Plain-pied ou étages difficiles…

Ascenseur ou escaliers en colimaçon…

Piano droit ou piano à queue…

Notre équipe de professionnels est en capacité de répondre à toutes les demandes.

Grâce à des techniques spécifiques et à leur expérience, Adrien et Matthias transporteront votre instrument avec dextérité, délicatesse et bonne humeur


Adrien

    Cordiste professionnel, créateur de l’entreprise « Sur la corde » (tous travaux en hauteur), Adrien est habitué à manipuler des charges lourdes dans des positions parfois périlleuses. Pianiste lui-même, il connaît la valeur sentimentale et monétaire de ces instruments et en prend le plus grand soin.

Matthias

    Étant associé avec son épouse qui répare et accorde des pianos, Matthias est régulièrement sollicité pour manipuler ces instruments. Ces manœuvres régulières lui ont permis d’acquérir une certaine dextérité dans la manutention de pianos ainsi que des techniques indispensables pour porter un piano de manière ergonomique et efficace.

Nous proposons ce service de transport et de déménagement de pianos sur toute la Bourgogne-Franche-Comté et la Haute-Marne.

 

Pour la réalisation d’un devis, nous avons besoin des informations suivantes :

– Marque et modèle du piano

– Nombres d’étages, type d’escalier (droit, quart tournant, colimaçon… en bois, en pierre, moquette…), nombre de marches, largeur de l’escalier, hauteur sous plafond, présence ou absence de paliers et leurs dimensions, présence ou absence d’une main courante, dégagement en bas et en haut de l’escalier…

– Marches éventuelles pour accéder au lieu, perron, gravillons…

– Possibilité pour un camion de se garer ou non à proximité, de reculer devant la porte…

 

Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@lunisson.fr en nous indiquant le maximum d’informations. N’hésitez pas à joindre des photos, elles nous sont très utiles pour appréhender la configuration des lieux.